Problème Migration Joomla 2.5.28 vers 3.3.6

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème Migration Joomla 2.5.28 vers 3.3.6

Bonjour,
    je tente en local (easyphp 14VC9) la migration de sites sous joomla 2.5.28.
    Après plusieurs tentatives (de différentes méthodes) avec un site, le même échec : images en pièce jointe du résultat.
    J'ai essayé un deuxième site : message d'erreur différent. J'ai moins cherché préférant me concentrer sur le premier.
    J'ai essayé Akeeba CMS update, il affiche que ça commence mais rien ne bouge jamais.
    J'ai cherché dans les forums sans trouver de solutions.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
    Fichiers joints

Re : Problème Migration Joomla 2.5.28 vers 3.3.6

Après plusieurs tentatives et nettoyages divers j'ai obtenu le passage en 3.3.6 côté administrateur mais j'ai toujours le message concernant 500 - JHtmlBehavior::mootools not found.
    J'ai regardé du côté du template conçu avec Artisteer re exporté et re installé, pas de changement.
    La structure de la BDD est à jour.

Commentaire

Bonjour,

Une extension quelconque installée (module, plugin...) est encore en version 2.5. Vérifier TOUTES les extensions et leur versions et réaliser les mises à jour.

Sous Joomla! 3, le behaviour mootools n'existe plus, c'est behavior::framework qui est utilisé.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour la réponse.
        J'ai finalement trouvé un reliquat de Gcalendar : plugin system qui posait problème.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X